Prière pour sauver ton couple

priere pour sauver son couple

Tu as cliqué sur cette page car tu es en détresse et tu as envie de donner une dernière chance à ton couple ? Même si tu n’en es pas là, ton couple est en difficulté et tu souhaites profondément que la situation s’arrange ?

Quel relation as-tu avec la « prière » :

  • Tu crois en Dieu et tu le pries déjà régulièrement ?
  • Tu n’as pas de « religion » et tu n’as jamais essayé de prononcer une prière ?
  • Tu as déjà prié mais tu as le sentiment que « ça n’a pas marché » ?

Quel que soit ton cas, cela vaut le coup de tenter l’expérience de la prière. Et le plus fort, c’est que cela pourrait fonctionner. Si tu as lu cette page, tu sais que je crois en Dieu et que l’amour vient de lui. Selon moi, rien de plus efficace que de lui confier nos préoccupations pour voir les choses bouger. Cela ne nous empêche pas de faire notre part !

priere pour sauver son couple

Voici quelques mots que tu peux adresser à Dieu. N’hésite pas à reformuler pour que cela te ressemble et vienne du fond de ton coeur.

Dieu, je t’appelle au secours car je ne sais plus comment m’y prendre.
Je suis très préoccupé(e) par mon couple : nous sommes dans une impasse, et j’aimerais tellement que l’on en sorte et que notre histoire puisse durer.

Si tu es l’Amour, si tu nous as créés, lui/elle et moi, tu sais exactement ce dont nous avons besoin. Guide-nous vers une solution.

Indique-moi la bonne façon de faire. Donne-moi une bonne idée, ou mets une personne de confiance sur mon chemin pour m’accompagner.

Change-moi de l’intérieur et aide-le/la à changer aussi afin qu’on puisse se retrouver et reconstruire notre couple sur des bases solides.

Sauve notre couple, je t’en prie !

Prends le temps de dire à Dieu ce que tu as sur le coeur… et laisse-lui le temps de te répondre à sa manière. Ne perd jamais espoir.

Le fait de faire cette prière t’ouvrira peut-être les yeux sur certaines choses, t’aidera à apaiser ton esprit, et te mettra dans de bonnes conditions pour éventuellement écrire une lettre à ton/ta partenaire. Une lettre de pardon ou de réconciliation…

N’hésite pas à m’écrire pour toute question !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *