Séduire son/sa conjoint(e) en 2 étapes

comment seduire son conjoint
  1. S’aimer soi-même
  2. Etre heureux

Voilààà, salut. 🙂

Non, je rigole, je vais t’en dire un peu plus sur mon expérience…

C’est difficile d’aimer quelqu’un qui ne s’aime pas ou qui une très faible estime de lui-même. Nous l’avons vécu lui et moi. Lui qui voulait plus de masse, moi qui voulais moins de gras. Bonjour l’ambiance. On pouvait se prendre le chou parce qu’il m’aimait et que je ne m’aimais pas moi-même !

La première étape de la beauté, c’est d’être bien dans sa peau. Eh oui, la beauté intérieure qui rejaillit à l’extérieur, tu as déjà entendu ça quelque part ? C’est parce que c’est vrai.

Un jour, je me suis promis devant Dieu de ne plus me dénigrer devant mon mari. Et je tiens bon. Plus de jugements, critiques, mauvaises pensées à propos de mon corps. Il aime mon corps tel qu’il est, donc je l’accepte tel qu’il est, et tout le monde s’en porte mieux.

Deuxièmement : être heureux, optimiste, positif, souriant, avenant, c’est ce qu’il y a de plus séduisant non ? L’accueillir avec des plaintes, continuer avec des critiques, et finir la soirée dans la morosité : ce n’est pas la bonne recette si je veux susciter son admiration.

Quand sa bonne humeur se lit sur son visage dès le matin : il me séduit. Quand il me dit « t’es belle quand tu souris », je crois que je le séduis. 🙂

Bien-sûr que je peux lui confier mes problèmes, mais cultiver mon bonheur me permettra aussi de le partager avec lui.

Ça a l’air facile comme concept, n’est-ce pas ? 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *